samedi 23 juillet 2022

Bande de fainéants !

Lors d'une de mes promenades (presque) quotidiennes, je croise deux couples d'un certain âge. Les deux hommes devant, comme souvent, silencieux (notez bien qu'il y a une virgule entre "comme souvent" et "silencieux"). Les deux femmes un peu en retrait, papotant gaiement (non, non, ce n'est pas une notation de machiste). Je n'ai pu qu'entendre.

- Et pas loin, il y a le Pont d'Avignon, tu sais, celui qu'ils n'ont jamais fini de construire !

Allez, avance, Calyste, pas envie d'expliquer. (Tiens, au fait, les Romains aussi avec leurs ruines ...)

3 commentaires:

Cornus a dit…

Ah, c'est amusant, le pont je l'ai vu l'autre soir à la "carte au trésor", même si l'animateur m'agace copieusement.

Calyste a dit…

Cornus : copieusement, c'est le mot.

Cornus a dit…

Calyste> Cette fois, je pense que nous partageons le même avis sur l'individu. Entre ça (que je regarde assez rarement) et musique en fête à Orange, on le subit... Entre autres qualités, Fromfrom et moi le soupçonnons de misogynie.