dimanche 20 novembre 2022

Trois villes qui me font chaud au coeur

Trastevere, quartier pittoresque et chaleureux à Rome - Vanupied
Rome (Trastevere)
Photographes en Rhône-Alpes::[Les toits de Saint-Jean]
Lyon (Saint-Jean)
Étudier à Pérouse: Université et cours de cuisine| Studentsville.it
Perugia

9 commentaires:

Cornus a dit…

Je pense que je n'aime pas tellement les grandes villes, donc il ne me viendrait pas à l'idée d'indiquer des préférences à ce niveau. Je viserai plus modeste.

Calyste a dit…

Cornus : tu auras noté que j'ai sélectionné certains quartiers de ces grandes villes.

plume a dit…

Brest !
Plus grand je peux pas, je dis pire que Cornus, je ne supporte pas les grandes villes. Et il me faut la mer à côté. Un fleuve à la rigueur.Exigeante en plus ! :)

Bleck a dit…

Paris, Lisbonne, Brest, Le havre, Bordeaux, Anvers, Angers, Biarritz, Royan, Toulouse, Lille également.

Bleck

Bleck a dit…

Strasbourg, j'allais oublier Strasbourg.

Bleck

Calyste a dit…

Plume : à Lyon, nous avons un fleuve et une rivière !

Bleck : je suis allé une seule fois à Lille et j'ai effectivement beaucoup apprécié. Quant à Strasbourg, je lui préfère Colmar.

plume a dit…

Oui je sais Calyste, très beaux les deux d'ailleurs, mais c'est beaucoup trop grand pour moi.

karagar a dit…

Yess, j'en connais deux sur trois ! et n'ai pas du tout été sous le charme de la première.

Calyste a dit…

Karagar : alors tu es perdu à tout jamais ... 👨