samedi 12 novembre 2022

Avant que je l'oublie

Une blague entendue dans, je crois, le film : Je vais bien, ne t'en fais pas (magnifique, d'ailleurs), et qui m'a bien fait rire :

Deux blondes se promènent dans la campagne :

- Tu as vu comme ils sont beaux, ces chevals !

- C'est pas des chevals, c'est des chevaux !

- En tout cas, ça ressemble vachement !

(Ça marche aussi avec deux bruns !)

4 commentaires:

Cornus a dit…

Il me semble que je connaissais et pourtant je n'ai pas vu le film (en tout cas, cela ne me dit rien).

Bleck a dit…

Il me semble que je ne connaissais pas et pourtant j'ai vu le film qui est très bon (en tout cas, cela ne me dit rien)

Bleck

Calyste a dit…

Cornus et Bleck : il me semble qu'il y a comme un écho ???

Cornus a dit…

Calyste> En fait, c'est Fromfrom qui me sortait cette blague et je ne pense pas qu'elle connaisse le film. Elle a peut-être co-écrit les dialogues.