samedi 19 novembre 2022

Trois compositeurs classiques que j'aime

7 commentaires:

plume a dit…

Le 1er de bout en bout et haut la main.
Le 2ème, oui mais sans excès.
Le 3ème m'ennuie totalement.

Calyste a dit…

Plume : le premier est hors concours pour moi aussi.

Cornus a dit…

Le troisième est un archétype de ce que je n'aime pas dans le piano, mais curieusement ce que tu as mis est pas mal pas trop mal, je dois l'avouer !
Le premier, ce n'est pas trop mal (pour ce morceau, pas globalement non plus) mais mon préférence va au deuxième.

Calyste a dit…

Cornus : je savais que tu n'aime pas le piano, donc ne pas aimer Chopin, Je peux comprendre. Mais dire de Bach que ce n'est pas trop mal, alors là !!!

Cornus a dit…

Calyste> Il y a peut-être des choses de Bach que j'apprécierais vraiment, mais la majorité de ce que j'en connais ne me passionne pas (je ne dis pas que je déteste).

Calyste a dit…

Cornus : mais c'est ton droit absolu !

karagar a dit…

allez, je fais un effort cette fois, je n'ai rien à dire sur tes triades en général , car je ne connais que rarement ou n'ai pas d'opinion : le premier je ne connais que quelques morceaux, qui font partie des rares morceaux de musique classique que j'aime. Le second est inconnu de moi, le troisième comme souvent le piano classique, me tape sur le système.