lundi 21 novembre 2022

Trois autrices que je prise

Daphné du Maurier : sur les traces de Rebecca (Arte) - Une romancière, deux  personnalités
Daphné du Maurier
Books: In the Singular World of Yoko Ogawa | Hyphen Magazine
Yoko Ogawa
https://focus.nouvelobs.com/2022/10/06/803/0/3744/1872/633/306/75/0/d791be7_afp-32ku47r.jpg
Annie Ernaux

4 commentaires:

karagar a dit…

je ne connais que la première et je la prise

karagar a dit…

tes triades me mettent très mal à l'aise comme je l'ai dit plus bas.

cão a dit…

Dans mon village, quelques lecteurs de la bibliothèque municipale, ont projeté de faire une sorte de conférence relative à la nouvelle prix Nobel de littérature : Annie Ernaux.
Tout s'est mis en branle : achat de livres, premières lectures puis est venu de plus haut l'idée qu'être Prix Nobel et avoir un drôle de comportement socio-politique serait source de polémiques ... donc avortement du projet ...

Calyste a dit…

Karagar : je pense que les romans de la deuxième devraient te plaire.

Câo : ça n'a rien d'étonnant.Le plus étonnant, c'est qu'elle ait obtenu le prix Nobel. L'avaient-ils lue ? Et quand tu parles d'avortement, elle a écrit un livre très intime là-dessus.