samedi 26 novembre 2022

Trois sports que j'aime (ou aimais)

Running. Le petit lexique du coureur à pied. Sport -  Saint-Brieuc.maville.com
La course à pied

https://www.challenges.fr/assets/img/2022/03/19/cover-r4x3w1000-62360779e7aab-l-ancien-rugbyman-argentin-abattu-a-paris-selon-l-equipe.jpg
Le rugby

Photographie handball - hand - handballeur - tir - but - marquer - ballon -  sport - sportif - - Acheter-le sur Europosters.fr
Le handball

4 commentaires:

plume a dit…

Moi, grandes pattes oblige, c'était hauteur, longueur et course de haies. Abandonnés par détestation de la compétition.
Les sports collectifs j'ai toujours détesté. Sauf le rugby mais les filles n'avaient pas le droit !

Cornus a dit…

Je n'aime en pratiquer aucun. Le handball, j'étais gardien pendant mon service militaire (c'était le seul poste où je pouvais donner quelque chose et je n'étais pas trop nul).

karagar a dit…

Je n'aime aucun sport (je serais même dans la détestation) et ne m'intéresse à aucun sauf le patinage autrefois et un chouia le tennis, par amour !

Calyste a dit…

Plume : le tout premier match de rugby féminin date de 1965. Il naît à Bourg-en-Bresse avec les Violettes Bressanes.

Cornus : moi, la course à pieds m'a fait le plus grand bien, à un moment où j'en avais bien besoin.

Karagar : ah oui, le patinage. j'ai bien regarder à la télé.