samedi 26 novembre 2022

Trois sports que je déteste

https://www.letelegramme.fr/images/2020/11/19/juan-mata-aussi-influent-sur-les-pelouses-avec-son-club-de_5401539.jpg
Le football
https://imgresizer.eurosport.com/unsafe/1200x0/filters:format(jpeg):focal(1312x477:1314x475)/origin-imgresizer.eurosport.com/2018/10/26/2448167-50862070-2560-1440.jpg
Le tennis
Skieur images libres de droit, photos de Skieur | Depositphotos
Le ski

6 commentaires:

Cornus a dit…

Je n'en pratique aucun. J'ai fait un peu de ski de descente dans le Pilat, mais c'était pour rire, pas pour le sport (en plus de la luge). Je déteste le foot à tous les étages, mais le tennis, j'aime bien regarder jouer à la télévision, mais cele ne me passionne pas.

Bleck a dit…

Je regarde les matchs de la France uniquement lors des coupes du monde, j'ai adoré jouer au tennis en double uniquement pour me marrer avec les copains, mes genoux ont détesté le ski que je pratiquais comme le tennis en double c'est à dire très mal... puis-je continuer à fréquenter ton blog ?

Bleck

cão a dit…

Tu parles d'un sport : "aimer/détester" ...

Calyste a dit…

Cornus : en revanche, la raquette en montagne, j'aime bien.

Bleck : je vais réfléchir ... 👨

Câo : un troisième, c'est s'en foutre.

Cornus a dit…

Calyste> C'est pas facile de jouer au tennis dans la neige !

Calyste a dit…

Cornus : celle-ci, j'étais sûr que tu ne la raterais pas !