mercredi 17 novembre 2021

Un de mes disques favoris

7 commentaires:

cão a dit…

pour la pochette du vinyle ? 😎

plume a dit…

Ah il m' a fait de l'usage aussi celui-là !

karagar a dit…

j'aime aussi mais ça m'étonne de toi!

karagar a dit…

eh dis donc, t'as pas trouvé mon film mystère avec les indices que je t'ai mis?

Calyste a dit…

Câo : aussi mais pas que ....

Plume : et moi donc !

Karagar : ça t'étonne de moi ? Pourquoi ?
Pour le film, rappelle-moi. Je ne vois pas à quoi tu fais référence.

karagar a dit…

Çà m'étonne à l'aune des goûts musicaux affichés jusqu'ici... mais ton éclectisme est sans borne :)
Par ailleurs, pour le film : je recopie notre échange :

Anonyme karagar a dit...

1 le cercle des poètes disparus 2 Henri Potier 10 Sister Act
et Jean Doucet....?

13 novembre 2021 à 23:18
Blogger Calyste a dit...

Karagar : La Bretagne prend la tête avec trois bonnes réponses ! Mais qui est Jean Doucet ?

14 novembre 2021 à 16:07
Anonyme karagar a dit...

Calystee> Alias J. Brel, un enseignant, un film.... alors?

(resté sans réponse, pourtant facile, NDLR)

Calyste a dit…

Karagar : j'avais totalement oublié. Les Risques du métier, bien sûr.
Et tu as raison : mon éclectisme est sans borne, vraiment, en musique.