mardi 16 novembre 2021

Efffeuillons tout de même les marguerites

Marguerite de SAVOIE GENES : Family tree by Frédéric HUOT (forcey) -  Geneanet
de Savoie
Marguerite Yourcenar — Wikipédia
Yourcenar
Marguerite Duras, celle qui aimait tant les hommes - Gala
Duras
akg-images -
Long
Marguerite Moreno (auteur de Souvenirs de ma vie) - Babelio
Moreno
Illustration.
de Savoie
Description de cette image, également commentée ci-après
de Navarre 

4 commentaires:

Cornus a dit…

Tiens, pour la deuxième, j'ai accepté de faire rentrer ma structure dans la fondation qui porte son nom.

Cornus a dit…

(ces jours derniers)

Calyste a dit…

Corus : quel rapport entre Yourcenar et ton boulot ?

Cornus a dit…

Calyste> Eh bien nous sommes tout près du Mont noir où elle résida enfant... et le fondateur de ma structure était membre (cofondateur ?) de la fondation et il l'accueillit dans sa maison au moins une nuit (voire plusieurs) et ce titre, une place nous revient. Ce n'est pas moi qui siègerai, mais la personne qui coordonne les aspects de mécénat (j'ai supposé que ce serait un levier pour ça, mais je me trompe peut-être) car la fondation est affiliée à la Fondation de France...