mardi 9 novembre 2021

Ca s'accroche, les morpions ....

dessin de Charles De Gaulle – Blagues et Dessins

6 commentaires:

plume a dit…

Bien vu !
Quel cirque ! Ils ne se rendent donc pas compte combien ils sont ridicules ?

Cornus a dit…

Ou les cons...

Pippo a dit…

Pour décrocher mes morpions, j'utilise un moyen peu onéreux. Je vaporise sur mon pubis un produit utilisé habituellement contre les "nuisibles", insectes, charençons, etc. Je remets mon slip et le ferme bien ainsi que mon pantalon et j'attends assis pendant dix minutes. Ensuite, j'ouvre pantalon et slip: les morpions sont morts. Je les retire un à un, les place sur un papier de toilette et jette le tout dans la cuvette du wc et je tire la chasse. Je me savonne enfin le pubis et le rince. Et me voici propre comme un sou neuf!

Calyste a dit…

Plume : et loin de leur soi-disant modèle !

Cornus : Les cons çà ose tout, c'est même à çà qu'on les reconnait" (Audiard, Les Tontons flingueurs)

Pippo : heureux de le savoir !!! Tu devrais écrire un livre ...

Cornus a dit…

Calyste> Tu as raison et les sorties d'Audiard, je les réutilise souvent, ça marche toujours.

Calyste a dit…

Cornus : bien d'accord.