mardi 2 novembre 2021

Bonne fête

Pivoines de saison - Livraison en France 7j/7 | 123fleurs

Le 02 novembre, c'est la fête des défunts, tout le monde le sait. Mais quelle honte d'oublier tous les autres, qui n'apparaissent plus sur les calendriers. Pour réparer cette injustice, pensons tous à souhaiter une bonne fête aux Agape, Akindynos, Anempodiste, Aphtone, Baye, Domnin, Domnus, Elpidefore, Eustochie, Hermes, Hernin, Jorand, Juste, Malachie, Marcien, Maure, Mieu, Pégase, Sevold, Théodote, Victorin, Vulgan, Wénefride (ou Winifrède), . Je compte sur vous ! Enfin, si vous en connaissez !

Deux questions :

- qui était l'ennemi de Mieu ?

- Pégase a-t-il des ailes au paradis ?  Et Hermès ?

Et puis bon anniversaire à certain, si je ne me trompe pas (avec un jour de retard).

2 commentaires:

Cornus a dit…

Je n'en connais aucun.
Je n'ai pas les réponses aux questions.
Eh oui, merci, c'était bien hier. Merci beaucoup !

Calyste a dit…

Cornus : toujours avec un peu de retard ....
Je t'aide : c'est le Mieu qui est l'ennemi du Bien ! :-)