vendredi 18 juillet 2008

Photos de Creuse.

Plutôt que de glisser maintenant les photos de Creuse dans les billets correspondants, les voici toutes réunies ici, avec les légendes nécessaires à la bonne compréhension.

Le "chalet": des nuits de onze heures!

L'église et son chapeau de pénitent.

La rue.

Une autre rue, au nom rare.

De la fenêtre du chalet, à l'est, soleil levant.

Les roses de Noëlle.

Bourganeuf. Qui peut me dire le rapport avec Jean Racine? (C'est une vraie question, un mini concours, si vous voulez, où l'on ne gagne rien.)

L'un de ses (ex)commerces.

Une des rares photos réussies du feu d'artifices.

Tantôt ça.

Tantôt ça.

Et parfois ça.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je me demande si Piergil ne va pas voir un symbole dans la seconde photo des nuages...

Calyste a dit…

Je suis d'ailleurs inquiet: il n'a pas encore réagi! Allo, Piergil? Le monsieur te demande ce que tu vois dans cette photo.

Anonyme a dit…

quelle réputation j'me fais!!...

Ne sais!! Ne sais ! ce que c'est le "19mars 1962"!!..hein, c'est pas la question?...bin alors je donne ma langue ..à qui la veut!

Calyste a dit…

Bravo, Piergil. Allez, je retire le bonnet d'âne des commentaires du billet précédent. Pourtant, il y avait une gentille intention....

Anonyme a dit…

19 mars 1962 ? Vu la date (et surtout l'année) il doit y avoir un rapport avec la guerre d'Algérie. Par contre je suis incapable de préciser de quel événement il s'agit.