mercredi 2 juillet 2008

Bises à toi.

Oui, c'est à toi que je parle.

Non pas toi, ni toi. Toi, là, juste là, toi qui es si discret, mais qui viens tous les jours (je le sais, j'ai mes indics).

Toi qui n'habites pas Lyon mais Paris ou quelque part par là-haut, dans le grand nord. (Au fait, je suis d'accord avec Fabrice, quoiqu'en dise Pierre: Lyon est une ville du sud!). Oui, toi, dont j'aime les dessins autant que les textes. Tu ne te reconnais pas encore? Mais enfin, allez, un petit effort.

Bien sûr que c'est de toi, Gonzo, que je parle. Toi qui mérites bien ces bises virtuelles (hélas), si tu me les permets.

Alors, me diront tous les autres, jaloux, qu'a-t-il fait pour mériter ça? Eh bien ce charmant garçon, à la date du 30 juin (billet: And the winners are?), a mis dans son commentaire tous les liens pour retrouver la totalité des lions et des ours et ainsi faciliter votre choix au moment du vote. C'est gentil, non?

Et qu'est-ce qu'on dit? Non, non, pas de bises, ça, c'est pour moi. On dit juste merci au gentil Gonzo. Je me charge du reste. Non mais! Allez donc voir aux endroits "liés" si j'y suis. Laissez-nous seuls un moment. Tu viens, Gonzo, pour les bises...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah, j'avais pas vu mais c'est vrai que c'est une bonne idée. Merci à lui.
Et quel boulot ça a dû être !

Anonyme a dit…

Que de remerciements pour si peu... j'arrive pour les bises :-)
@olivier autissier : ça ne m'a pris que très peu de temps.

Anonyme a dit…

Lyon est une ville-frontière, mais elle n'a pas la mentalité su sud, ce n'est pas une ville méridionale, même si elle y mène !