mardi 1 juillet 2008

Mon quartier (et alentours).

Ses traditions:



Son histoire:




Ses vitrines:



Ses transports en commun:




Ses "monuments" qui disparaissent:




Ses petites gens:




Sa jeunesse (jour de bac):




Ses curiosités:




Ses vestiges d'un passé...



qui n'aura bientôt plus...



..."pignon sur rue":



Et vous voudriez que je déménage? Non: tel qu'il est, il me plaît, il me fait de l'effet et je l'ai-ai-meu...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ces petites maisons de ville.
On te devine un peu dans la vitrine :)

Calyste a dit…

Je vois que tu as l'oeil!

Anonyme a dit…

C'est donc toi !

Fabrice a dit…

Ampère-Saxe, juin 1985 : je passais le bac B, je n'avais pas encore 18 ans... Le dernier jour, j'entrais pour la première fois dans un fast-food, le MaCDo de Bellecour : je me souviens du sandwich pris, un filet'o fish, parce que c'était un vendredi, jour du poisson.

Ton idée de billet est bonne, si j'ai du courage et des forces dans les jours à venir, je m'en inspirerai...