mercredi 27 avril 2022

Tout frais du "marcher" (urbain) (17)

Confluence (Lyon, 2°)










9 commentaires:

Cornus a dit…

Message subliminal pas de droite ? :-)

Bleck a dit…

Ou simple angle de prise puisque Droite est juste présent à côté...

Bleck

Valérie de Haute Savoie a dit…

le cube vert pomme d'Euro News semble assez agressif dans le paysage. Je ne sais pas ce que cela donne en vrai, mais là je ne trouve pas cela très joli. J'ai une ancienne amie qui y y est journaliste d'ailleurs :)

cão a dit…

est-ce prometteur ou simplement expérimental ?
🙄😎

Calyste a dit…

Cornus : je ne pouvais pas les prendre "en même temps" ....

Bleck : déduction logique ou tu connais ?

Valérie : il y en a aussi un orange pas très loin. Pour moi, de simples curiosités.

Câo : l'avenir le dira ...

Bleck a dit…

Oui je connais, nous avons regardé hier soir le film "Alice et le Maire" qui rend un hommage esthétique à la ville de Lyon et qui m'a fait penser à toi, ains qu'à mon fiston qui apprécie particulièrement ta ville...

Bleck

Cornus a dit…

Calyste> Bien dit ! 😊

Isabelle Z a dit…

Ah ce quartier, je l'ai photographié, d'aileurs, quand nous nous sommes rencontrés cher Callyste, t'en souviens-tu ? Il me semble que j'ai reussi à photographier "droite" et "gauche" en même temps, il faudra que je recherche en rentrant (je suis à Londres pour une semaine et il fait plutôt froid).

Calyste a dit…

Bleck : je ne savais pas que ce film parlait de Lyon. Et merci pour la "confidence".

Cornus : n'est-il pas !

Isabelle Z : Bien sûr que je me souviens ! A refaire. Pour droite et gauche, ne cherche pas : c'est possible en se mettant sur le côté.