samedi 2 avril 2022

Heureusement, il y a la science !

Comment, d'après vous appelle-t-on des testicules de dauphin ? 

Dauphin Bleu-Et-Blanc.jpg, Photographie par Alexandre Van Der Yeught |  Artmajeur

7 commentaires:

plume a dit…

Bon, comme je l'ai déjà entendue 20 fois, je vais laisser mes camarades chercher, mais je serais fort étonnée si Fromfrom ne l'avait pas ! :)

Cornus a dit…

Boules de flipper... Plume, tu avais raison, elle l'avait : c'est de son niveau ! 😀

CHROUM-BADABAN a dit…

Des "dauphinettes" ?!

karagar a dit…

j'avais trouvé (

cão a dit…

je ne comprends pas vraiment le postage suivant ???!!!??? 😁😂🤣😎😋

Calyste a dit…

Plume : moi, je l'ai connue seulement hier. Ça m'a aussi fait penser à la chanson de Corynne Charby.

Cornus : cette femme ! une vraie encyclopédie blaguesque ...

Chroum : c'est gentil !!!

Karagar : toi non plus, tu ne connaissais pas ?

Câo : j'ai laissé parler mon subconscient ...

karagar a dit…

eh non !