samedi 30 avril 2022

Huguette et Raymond

Le soir, à la tété, avant les programmes "sérieux", je regarde souvent une série de petits sketchs intitulés Scènes de ménage. Parmi les différents couples, il y a les deux vieux, Huguette et Raymond (qui, ça m'énerve, ont les mêmes serviettes de table que moi !), toujours prêts  à être désagréables avec les autres ou entre eux. . 

Un échange qui m'a fait pouffer :

- Huguette : Tu te rends compte. Lucien a un anus artificiel et il le cache.

- Raymond : c'est mieux que s'il en avait un vrai qu'il montre !

7 commentaires:

Bleck a dit…

Ce qui prouve qu'en chaque chose, il y a du bon...

Bleck

plume a dit…

Relis les premiers mots de ta 1ère phrase, c'est très drôle.

Cornus a dit…

On regarde aussi depuis longtemps ce programme et j'ai entendu ce sketch. Dire que lui a 89 ans, trois ans de plus que mon père...

Anonyme a dit…

Effectivement....

Cornus a dit…

Et les serviette de table ressemblent aussi à celles de mes parents, comme les assiettes, bols et verres dont il reste quelques rares rescapés des années 1970 chez mes parents.

Cornus a dit…

+s

Calyste a dit…

Bleck : philosophie positive !

Plume : c'est tellement drôle que je le laisse !!!! 👨

Cornus : et apparemment bon pied bon œil.

Anonyme : tu parles des serviettes ?