lundi 11 avril 2022

La présidentielle en une ligne (ou histoire de candidats)

3 commentaires:

Cornus a dit…

Bizarre ce judo : rien à voir avec ce que j'ai fait pendant quatre ans.

Calyste a dit…

Cornus : je ne savais pas que tu avais pratiqué le judo.

Cornus a dit…

Calyste> Oui, j'en ai peu/pas parlé. Je faisais deux séances d'une heure par semaine. J'étais ceinture orange sur le point d'avoir la verte. Bon, cela ne me passionnait pas et même cela me barbait. Je me faisais "démolir" par les plus costauds bien plus grand que moi et moi, je n'étais pas petit ou maigrichon, mais si tu veux un cran en dessous. Bon, j'ai mis des guillemets, je ne me suis pas fait maltraiter, même si l'état d'esprit de certains enfants étaient détestable, à l'encontre de l'état d'esprit qui devrait prévaloir dans cette discipline. Mais ça, c'est valable partout tout le temps.