jeudi 28 avril 2022

Deux images d'enfance

Éditions Larousse — Wikipédia
Éditions Larousse
Ecole - Ancien cahier jaune Héraclès velin neige - Bourdelle 1950 / 1960 /  Archine
Cahier d'écolier

6 commentaires:

karagar a dit…

je connais les deux, je crois que le second appartenait à mes aîné(e)s

Cornus a dit…

Je connais et ai utilisé les deux.

cão a dit…

Quand les parfums pénètrent les évents.

plume a dit…

Pour moi c'était Clairefontaine. J'aimais bien ce nom.

Calyste a dit…

Karagar : oui, je pense qu'il avait disparu quand tu étais élève.

Cornus : tu es sûr pour le cahier ?

Câo : comme l'odeur de la craie et de l'encre ou des manteaux mouillés ...

Plume : oui, j'ai connu aussi. Et, comme toi, j'aimais ce nom (qui me rappelait sans doute la chanson).

Cornus a dit…

Calyste> Absolument, je confirme... peut-être avec un logo légèrement plus moderne ? Ou un vieux stock ?