mercredi 20 avril 2022

Tout frais du "marcher" (rural) (4)

Ternand (69), dans le Beaujolais 











8 commentaires:

cão a dit…

de plus en plus, on retrouve cette recherche de véritable authenticité, ces accessoires disposés dans les villages : vieux outils agricoles, charrois bleutés, vieux biclous.
Etre sûr d'accrocher le regard du passager, en rajouter toujours au frais ripoliné ...

Est-ce le bon chemin ?
En tous cas, charmants villages que tu ne cesses de traverser ... merci

plume a dit…

Ça a quand même plus d'allure que tous ces buildings écrasants des grandes cités. C'est humain, quoi !

Calyste a dit…

Câo : j'ai pris cette photo à cause de la lumière. Mais je suis d'accord avec toi. Le "faux" rustique m'indispose. Peut-être moins cependant que les œuvres exposées par certains "artistes".

Plume : c'est bien pour ça que je bouge dès que j'en ai l'occasion.

Pippo a dit…

Merci à Cão (nom, prénom?) de m'avoir appris un nouveau mot dont la simplicité et la sonorité s'accordent parfaitement à l'ambiance des photos que Calyste nous a donné à voir.

Calyste a dit…

Pippo : quel mot ?

Pippo a dit…

Biclou, cher Calyste.

cão a dit…

Pour Pippo (nom, prénom?) :
Câo : jean-luc saint-marc.
Suffisant ? 😉😘

Calyste a dit…

Pippo : évidemment !

Câo : date de naissance ? Groupe sanguin ? .... 👨👨👨👨👨