mardi 22 février 2022

Y en a qui connaissent ?

10 commentaires:

plume a dit…

Ouiiiiiiiiiii ! Je les connais même un peu en vrai parce que Fils a eu partagé des concerts avec eux. Ils sont super sympas. Et très drôles.
La dame qui chante avec eux (chanteuse traditionnelle) est décédée il y a peu. Je détestais sa voix.

karagar a dit…

La dame qui chante avec eux (chanteuse traditionnelle) est décédée il y a peu. Je détestais sa voix.

plume a dit…

Karagar > 😄😄😄

Pippo. a dit…

As-tu remarqué, cher Calyste, que la date d'aujourd'hui peut se lire dans les deux sens, de gauche à droite et de droite à gauche? 22 02 20 22.

Bleck a dit…

Tu penses, si je connais les Ramoneurs de Menhirs... même si je n'ai jamais applaudi sur scène leur folie et leur bouillante activité.

Bleck

Cornus a dit…

Non, je ne connaissais pas, mais je trouve que cela va bien avec le dessin animé que tu nous avais montré il y a quelques années.

CHROUM-BADABAN a dit…

J'aime bien mais je préfère l'original des silly symphonies !

Calyste a dit…

Plume : tu n'auras donc plus à l'entendre ...

Karagar et Plume : la drôlerie m'échappe.

Pippo : je n'avais pas fait attention. Cela ne doit pas vraiment se produire très souvent !

Bleck : décidément, je suis un ignare !

Cornus : ta mémoire me surprendra toujours !

Chroum : toi aussi ! Décidément !

Cornus a dit…

Calyste> Ben oui, ma mémoire est sélective et sans doute de plus en plus sélective.

Calyste a dit…

Cornus : mais mémoire tout de même.