jeudi 17 février 2022

Encore des jeux sur les mots

Puisque ça a l'air de vous plaire ...

 

Les moulins, c’était mieux à vent ?

Quand on voit beaucoup de glands à la télé, faut-il changer de chêne ?

Si le ski alpin, qui a le beurre et la confiture ?

Je m’acier ou je métal ? Que fer ?

Un prêtre qui déménage a-t-il le droit d’utiliser un diable ?

Est-ce que personne ne trouve étrange qu’aujourd’hui des ordinateurs demandent à des humains de prouver qu’ils ne sont pas des robots ?

Est-ce qu’à force de rater son bus on peut devenir ceinture noire de car raté ?

Est-ce qu’un psychopathe peut être embauché comme psychologue chez Lustucru ?

Si Gibraltar est un détroit, qui sont les deux autres ?

Lorsqu’un homme vient d’être embauché aux pompes funèbres, doit-il d’abord faire une période décès ?

Je n’ai jamais compris pourquoi le 31 mai est la journée sans tabac, alors que le lendemain c’est le premier joint !

7 commentaires:

Bleck a dit…

Ah ouais... des autres, des autres, des autres, des autres, des autres...

Bleck

plume a dit…

Ouiiiiiiiiiiiiiiii, plein d'autres !
Perso j'adore la dernière...

plume a dit…

Ma petite contribution : celui qui croise un père blanc et croit voir un pervers est-il daltonien ?

Calyste a dit…

Bleck : je vais essayer ...

Plume : pas forcément, avec tout ce qui se passe aujourd'hui ....

Cornus a dit…

Oui, on s'amuse bien ce soir ! 😀😁😂

Calyste a dit…

Cornus : d'habitude, tu t'ennuies ? ...

Karagar : je pensais que vous connaissiez.

Cornus a dit…

Calyste> Non,mais j'aime bien ce genre de conneries !