dimanche 13 février 2022

De la couleur des rêves

Quatre artistes à la Fondation Bullukian pour l'exposition Oniric Landscapes : Charlotte Denamur, Vanessa Fanuele, Frédéric Khodja et Christian Lhopital. 







8 commentaires:

Jérôme a dit…

ça a l'air bien !

Cornus a dit…

Vivement coloré.

karagar a dit…

y'en a un ou une qui est très turnerien(ne)

cão a dit…

les rêves pendus

plume a dit…

Suis pas fan.

Isabelle Z a dit…

C'est chouette tout ça. Ça dure jusqu'à quand ? Je viendrais bien faire un tour... J'aime les paysages qui s'étendent sur plusieurs tableaux (d'ailleurs je suis en train d'en faire un puisque grâce à mes copains du russe j'ai repris la peinture a l'huile).

Calyste a dit…

Jérôme : comme d'habitude, de l'intéressant et du moins.

Cornus : en pastel, alors.

Karagar : lequel ?

Câo : ou suspendus ...

Plume : moi pas de tout.

Isabelle Z : jusqu'au 16 juillet 2022.

Cornus a dit…

Calyste> Pas si pastel que ça je trouve.