vendredi 25 février 2022

Dans les rues de Sainte-Foy (2)



Tour du télégraphe Chappe

Chapelle Sainte-Marguerite






6 commentaires:

CHROUM-BADABAN a dit…

ho le beau platane (dernière photo) !

Cornus a dit…

On voit bien que tu es contre le téléphérique ! 😉

Calyste a dit…

Chroum : splendide dans le soleil, avec le bleu derrière.

Cornus : si tu savais ce que je m'en tape ! Mais il n'y avait pas de banderole pour. Et, même à l'époque où je travaillais, j'étais à contre-courant de la circulation (que l'on cherche à atténuer). Dernier point, je crains effectivement que cette ligne n'abime le paysage de cette colline. Mais je me réjouis que les grands bourgeois du coin tremble en attendant la décision finale.

Cornus a dit…

Calyste> Je plaisantais, je sais que cela ne te passionne pas, même si ce n'est pas inintéressant sociologiquement parlant.

cão a dit…

le mont riant se fend la poire ????

Calyste a dit…

Câo : il ne va peut-être pas rire longtemps !