samedi 19 février 2022

Comme un air de renaissance ...










7 commentaires:

karagar a dit…

la photo 3 est très curieuse, on a l'impression que les gens défilent et un défilé militaire mené au violon, c'est pas courant, si je puis dire :)

Cornus a dit…

Même questionnement que Karagar et une autre interrogation : que fait l'homme avec sa tête dans le tuyau ?

Calyste a dit…

Karagar : oui, j'ai vu ça dans l'objectif. La passerelle sur la Saône n'est pas très large, et les gens ont pris l'habitude de circuler à droite dans un sens, à gauche dans l'autre. Et moi, évidemment, j'étais à contre-courant ...

Cornus : sous la place des Célestins, il y a, maintenant depuis plusieurs années, un parking souterrain assez beau architecturalement (en hélice) que l'on peut voir par cet appareil.

Pippo a dit…

Le froid et le vent ont-ils permis au violoniste de la troisième photo de jouer juste?
Cher Calyste, je t'ai envoyé un courriel où je te confie avoir rencontré sans doute le grand amour de ma vie!
Belle soirée.

Calyste a dit…

Pippo : je ne me suis guère attardé pour l'écouter, vue la foule sur la passerelle ...

Cornus a dit…

Calyste> Une forme de périscope inversé en somme ?

Calyste a dit…

Cornus : exactement.