samedi 3 octobre 2020

Quand je me prends pour Louis XVI

Aujourd'hui ? Rien ! 

Louis XVI — Wikipédia

6 commentaires:

Cornus a dit…

Tiens, les Louis sont décidément à l'honneur aujourd'hui... et nous ne nous sommes pourtant pas concertés !

cão a dit…

comment ça "rien" ???!!!
as-tu perdu la tête ?
😌

plumequivole a dit…

Sois prudent le 21 janvier...

Calyste a dit…

Cornus : le tien me semble beaucoup sympathique. Il a d'ailleurs quelques points communs avec mon père (n°2).

Câo : va falloir que j'aille vérifier à la salle de bain !

Plume : compte sur moi. Je ne sais pas si une messe est encore dite à Lyon pour l'occasion ce jour-là, en tout cas, c'était le cas il n'y a pas longtemps.

plumequivole a dit…

À Quimper aussi, je suis tombée dessus par hasard un jour que je voulais faire une visite à la cathédrale. J'en étais restée ébahie.

Calyste a dit…

Plume : on est en pays catho ou on n'y est pas ....