dimanche 11 octobre 2020

Momentini

- Des ciels splendides, le soir, sur Lyon depuis deux ou trois jours. Le jeu du soleil avec les lourds nuages noirs ne s'invente pas.

- Commencé une  nouvelle série, américaine celle-ci : A la Maison Blanche. Pas de grands acteurs que je connaisse sauf Elisabeth Moss (La Servante écarlate), fille du président, et le président lui-même incarné par Martin Shenn (Apocalypse now) : une sorte de Trump plus vrai que nature au point que je suis allé vérifier la date de sortie : 1999. Prémonition donc ?

- Journée agréable avec ma sœur même si nous n'avons pas pu aller à l'expo qu'elle avait retenue : Peinture fraîche, à la Halle Debourg ( street art). Uniquement sur réservation et complet aujourd'hui. Expo dont nous avions aimé le premier épisode l'an dernier. Remplacée par une promenade digestive. 

- Commencé un nouveau Connelly : Le cinquième Témoin. Pas de Bosch ici mais l'avocat Mickey Haller, déjà rencontré ailleurs. Après avoir vu la série The Good Wife, je comprends tout sur le fonctionnement de la justice américaine !

2 commentaires:

Cornus a dit…

Je sens que des ciels splendides se dérobent sous mes yeux.

Calyste a dit…

Cornus : ????