mercredi 28 octobre 2020

Courte remise en jambe (et en oeil)





6 commentaires:

cão a dit…

eh, eh, belle remise en forme sensuelle !!!

Cornus a dit…

Jolie mise en jambe. Tâche d'en profiter demain encore.

Pippo a dit…

J'aurais aimé t'accompagner.
Pour moi, c'est la kiné dans 10 minutes et à 11 heures, une promenade à l'extérieur avec un kiné toulonnais. Beaucoup de Français parmi le personnel médical ici à Valida.
Bonne journée.

Calyste a dit…

Câo : en attendant la semi-liberté .....

Cornus : je vais sans doute faire un petit tour, histoire de me donner des regrets.

Pippo : eh bien moi, ce matin, ce fut prise de sang pour les plaquettes et piqûre pour éviter les phlébites. Il ne fait pas bon vieillir ! Bonne journée à toi aussi.

Pippo a dit…

La promenade a été supprimée : mesure générale prise par précaution.
J'écoute en ce moment la messe en si mineur de Bach.
A bientôt.

Calyste a dit…

Pppo : heureux homme, en compagnie de Bach !