samedi 10 octobre 2020

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma petite sœur, appellation doublement approximative puisque c'est la plus grandes des deux et parce qu'elle a tout de même 63 ans ! Et ça, ça m'épate ! Je ne la vois pas vieillir. Alors, demain, ce sera repas chez moi, suivi, s'il ne pleut pas, par une visite artistique dont je vous ferai profiter. En attendant, il va falloir que je mette le réveil pour avoir le temps de tout préparer ...

Birthday Quotes : Joyeux Anniversaire Sylvie !!! | Carte anniversaire  humour, Joyeux anniversaire humour, Humour anniversaire

2 commentaires:

Cornus a dit…

Ah j'aime bien le principe de l'extincteur. Personnellement, pour mon anniversaire, j'ai réclamé qu'il y ait le bon nombre de bougies !
Bonne journée de demain et bon repas.

Calyste a dit…

Cornus : tout s'est bien passé, sauf la visite artistique, qui n'était que sur réservation et complète.