jeudi 23 mai 2019

SOS

Je tiens à vous prévenir, Madame Plume que, malgré de nombreux essais, il est impossible de poster un quelconque commentaire (ou un commentaire quelconque) sur votre dernier billet. Visiblement, il n'y a pas que le soleil qui fait son numéro et l'Arrée n'a pas frappé que dans votre secteur !

4 commentaires:

plumequivole a dit…

Ah merci Calyste, je me doutais bien que quelque chose ne tournait pas rond. Et c'est idem chez Karagar. Y aurait-il un complot en route ? :)
Je vais voir ça de plus près.

Cornus a dit…

C'est pareil sur tout Canal-bug semble-t-il !

plumequivole a dit…

Cornus > Oui, et j'avais posté un avis hier soir.

ET MERCI À CALYSTE DE NOUS ACCUEILLIR EN POSTE-RESTANTE, ON VA ESSAYER DE NE PAS ABUSER ! :)

Calyste a dit…

Cornus et Plume : j'ai pu hier soir taper un commentaire chez chacun de vous, mais il n'est jamais apparu.
Quant à votre statut de réfugié, je vais y réfléchir .... :-)