jeudi 30 mai 2019

C'est à vous

A vous, si cela vous dit, de mettre sous cette photo un titre, une phrase ou un petit texte qu'elle vous aurait inspiré. (Vous pouvez l'agrandir en cliquant dessus.)

4 commentaires:

Cornus a dit…

Mon premier est un office religieux
Mon deuxième est une voyelle
Mon troisième est une substance d'assemblage
Mon tout est (sont) une (des) compagnes des céréales.

vaileka a dit…

Le joli et parfait mariage des coquelicots des bleuets et des herbes folles !

plumequivole a dit…

Messicole

Calyste a dit…

Cornus : ??? Je donne ma langue au chat !

Vaileka : le cimetière où repose Pierre en est envahi en ce moment. C'est splendide. Même sa tombe en est couverte et je ne les ai pas arrachés.

Plume : je viens de comprendre que c'était la réponse à la charade de Cornus !!!