lundi 13 mai 2019

J'aime quand ça grince ...... avec bienveillance



On peut faire rire de tout, mais seulement quand on a du talent !

7 commentaires:

Jérôme a dit…

C'est là que tu te rends compte que les temps ont changé : je ne suis pas sûr qu' il ne déclencherait pas aujourd'hui les polémiques et les interdits d'antenne.

plumequivole a dit…

Irremplaçable monsieur Desproges !

vaileka a dit…

Pierre Desproges disait aussi : " On peut rire de tout mais pas avec tout le monde " J'adorais, dans les années 80,à la télévision ses petites chroniques " la minute nécessaire de Monsieur Cyclopède " .Complètement absurde mais savoureux !

Cornus a dit…

Un classique revu avec grand plaisir. Que beaucoup d'actuels humoristes paraissent insipide par rapport à lui.

Calyste a dit…

Jérôme : je voulais aussi écrire ce que tu dis mais ai préféré vous laisser juges. Ceci dit, je suis bien d'accord.

Plume : c'est comme des Callas ou des Bach : il n'y en a même pas un par siècle.

Vaileka : c'est pourquoi je me suis permis de transformer un peu sa phrase pour l'adapter à mon billet. Je pense aussi au Tribunal des flagrants délires, sur France Inter, que j'ai, hélas, peu entendu, parce que passant à une heure où j'étais au travail.

Cornus : "Humoristes actuels" ? De quoi tu parles ?

Cornus a dit…

Je veux parler de certains dont j'ai même oublié le nom...

Calyste a dit…

Cornus : moi, j'ai même oublié qu'ils existent !