mardi 14 mai 2019

Bonne fête !

 Bouquet de pivoines

Le 14 mai, c'est la saint Matthias, tout le monde le sait. Mais quelle honte d'oublier tous les autres, qui n'apparaissent plus sur les calendriers.

Pour réparer cette injustice, pensons tous à souhaiter une bonne fête aux Aproncule (ou Apruncule), Harwald, Angelmer et Hénédine ! Je compte sur vous ! Enfin, si vous en connaissez !

4 commentaires:

plumequivole a dit…

Aaaah Apruncule, vraiment tellement élégant, si un jour j'ai un petit-fils je le propose aux parents !

Cornus a dit…

Je connais vaguement un Matthias ou deux, mais alors les autres, j'ignorais jusqu'à leur possible existence. Mais pourquoi pas.

vaileka a dit…

Ah mince ! Sans vous, j'allais oublier ...Bonne fête à toi, mon petit-neveu, Matthias ( heureusement, tu as échappé à Apruncule ! )

Calyste a dit…

Plume : mimi, hein ! Mais, tant qu'à faire, je préfère encore à Bryan ou Jennifer (prononcer Braillane et Djénifeur !).

Cornus : une façon comme une autre de se démarquer, mais je plains les gamins !

Vaileka : à quoi ça sert, que Calyste, y se décarcasse !