vendredi 25 novembre 2011

Les douze coups

Vite, vite, vite... Je viens de rentrer. J'ai failli perdre une pantoufle. Après, je ne pourrai plus écrire. Je me transforme déjà en citrouille.
( C'est vrai que je me sens un peu légume à cette heure!)

9 commentaires:

Cornus a dit…

Tant que tu ne pètes pas des trois coups...

Valérie de Haute Savoie a dit…

Cornus oh !

Je vais juste rajouter que ce que je vais devoir taper en "vérification des mots" aurait été plus long que mon commentaire si je n'avais fait ce rajout :D

laplumequivole a dit…

T'as encore fait des folies ?!

piergil a dit…

J'imagine bien le tableau!...

...euh!...en fait, non , pas vraiment...

Lancelot a dit…

Et aujourd'hui, y a le Prince charmant qui arrive avec ta Charentaise, trouée au gros orteil.
Essayer une charentaise sur une citrouille, va y avoir du sport :)

Calyste a dit…

Cornus: oh! comme dit Valérie!

Valérie: je partage ton indignation! :-)

La plume: même pas, ou alors de boulot.

Piergil: tu as raison, ce bleu ne me va pas du tout!

Lancelot: et si j'avais le pied grec...

Cornus a dit…

Je ne suis pas sûr que mon expression ait été comprise (au cas où : "péter ses trois coups" = mourir).

Calyste a dit…

Cornus: tu fais bien de préciser! Je ne connaissais pas du tout cette expression (et Valérie non plus, apparemment). C'est pas ligérien, ça.

Cornus a dit…

Mon père le dit, alors c'est soit morvandiau soit familial.