mardi 1 novembre 2011

Générique

Un de mes moments préférés, autrefois.

7 commentaires:

laplumequivole a dit…

Ah quand j'ai vu l'image l'air m'est venu tout de suite ! Souvenir heureux des séances tardives...

christophe a dit…

Et la voix de Patrick Brion !

Calyste a dit…

La Plume: et les films étaient souvent en VO à cette époque!

Christophe: exact. Rien que le timbre de sa voix, si particulier, invitait déjà au voyage.

Cornus a dit…

Je n'ai presque jamais vu cette émission (trop petit ou trop tard pour moi).

Calyste a dit…

Cornus: le petit roi dormait alors, en suçant son pouce ?

Cornus a dit…

Sans sucer mon pouce, je n'ai presque jamais sucé mon pouce car quand c'était de mon âge, mon père m'avait attaché des chaussons-chaussures auw mains... C'est sans doute la raison de mon déséquilibre actuel ;-)

Calyste a dit…

Cornusd: tu penches plutôt à gauche, il me semble!