vendredi 11 novembre 2011

Des plaques et des frontons

Quelques photos prises tout près du restaurant, à Saint-Nizier, avec des maisons pas du tout dans le style du pays: une remise et la bascule sous la protection d'une statue de la Vierge.












5 commentaires:

Cornus a dit…

Assez inattendu en effet surtout pour une "grange".

D. Hasselmann a dit…

J'aime bien ces photos un peu à la Depardon (la "France profonde", comme on dit, celle qui a renversé la majorité de droite au Sénat).

Calyste a dit…

Cornus: est-ce vraiment une "grange" à côté de la bascule? Je ne sais pas.

Dominique: c'est un bien grand honneur de me comparer à Depardon, même un peu!

Cornus a dit…

Je ne sais pas (d'où les guillemets), mais je connais des bâtiments d'allure aussi honorable qui en sont.

Calyste a dit…

Cornus: sans doute. Je n'ai pas pu vérifier, c'était fermé.