lundi 7 novembre 2011

Et un peu de musique, ça vous dirait ? (57)

Barbara. Dis, quand reviendras-tu ?

5 commentaires:

charlus80 a dit…

J'ai un souvenir d'elle en novembre 81 à Pantin... Une vraie fusion entre elle et son public. Une de mes grandes émotions au music-hall...

Cornus a dit…

Une de celles que je préfère. Et en prime à la fin s'affiche "Ma liberté" par Reggiani...

P. P. Lemoqeur a dit…

m'enfin Calyste,
c'est pas que de la musique, c'est des paroles aussi... !

Georges a dit…

Qu'elle est belle...

Calyste a dit…

Charlus: chaque fois que je l'ai vue à Lyon, c'était bien cette fusion dont tu parles. Et de la part de gens de tous âges.

Cornus: d'une pierre deux coups, donc. J'aime aussi beaucoup Reggiani.

P.P: et quelles paroles! De celles (avec d'autres de ses chansons) que je me fredonne régulièrement, pour mon plaisir.

Georges: elle était fascinante sur scène, avec son grand habit noir.