samedi 26 novembre 2011

Lavements

Voilà déjà plusieurs fois que des gens arrivent chez moi en tapant comme mot de recherche "clystère"!! Et j'ai beau chercher, je me demande quand j'ai bien pu parler de ça! Je suis remonté jusqu'à la cinquième page de Google, parce qu'heureusement, je ne suis pas sur la première, et je n'ai pas trouvé mon nom, ce qui me rassure. D'ailleurs, autre question: qui peut bien vouloir des renseignements là-dessus? Peut-être des obsédés du lavement? Peut-être des élèves étudiant une comédie de Molière? A tout prendre, j'opte pour la deuxième solution, même si je crains que ce ne soit pas la bonne. On met son "honneur" où l'on peut!...
Mais, avec le titre de ce billet, la fréquentation risque encore d'augmenter, même si c'est sans "fondement".

7 commentaires:

Nicolas Raviere a dit…

Oui, tu vois, par exemple, moi je suis extrêmement déçu mais alors extrêmement déçu : je m'attendais à de précieux conseils de ta part. Vivement ton article sur l'art de coloscopie :) (je pense à tes stats) Bisous bisous

laplumequivole a dit…

T'es sûr qu'ils ont pas tapé calystère ?

Calyste a dit…

Nicolas: tu es un amour de penser à mes stats. Bisous bisous en retour.

La Plume: si c'est ça, ils sont dans la m.... jusqu'au cou!

Cornus a dit…

Je n'ai pas ce genre d'entrée sur mon blog...

Calyste a dit…

Cornus: entrée, dis-tu!? :-)

christophe a dit…

Ah j'adore cette expression qui me vient tout droit de ma grand-mère et dont je continue d'user et d'abuser à l'attention des Séraphin Lampion de tout poil ... "Quel clystère !"

Calyste a dit…

Christophe: elle dit bien ce qu'elle veut dire! Il faudra que je la retienne.