mercredi 28 janvier 2009

Les Dialogues de Calyste (1)

(Ben oui, pourquoi yaurai'k Platon?)

- Tes mains sont juste à la taille de mes fesses.

- Non, ce sont tes fesses qui sont à la taille de mes mains.

- Alors disons qu'elles étaient faites pour se rencontrer.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Jeux de mains, jeux de vilains.
Jeux de fesses, jeux d'adresse.
Je sais, elle est vieille comme le monde, mais j'adore :)

Calyste a dit…

Quoi? le jeu ou bien....?

Anonyme a dit…

Ca n'est vrai qu'avec les mains, ou bien... ? :)

J'aime bien le principe des petits dialogues, abreuve-nous-en !

Bisous.

Calyste a dit…

Je compte bien en commettre quelques autres, dès qu'il y aura matière, Shakti.

Anonyme a dit…

Qui sont les acteurs dans ce mini-dialogue...?

Calyste a dit…

Lancelot, tu ne le sauras pas. Je peux simplement te dire que, comme pour tous les dialogues ici, toute ressemblance avec des personnes existant n'a vraiment rien d'un hasard.