jeudi 1 janvier 2009

Bonne année.

Il y a vingt ans que tombait le mur de Berlin. Que tous les murs qui nous séparent s'effondrent vite. C'est mon voeu, pour vous, pour moi, pour chacun. Bonne année à tous.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne année, Calyste !
Sauter le mur, les murs.
Parfois, il faut une échelle.
L'appuyer et échelon par échelon, gravir.
Est-ce l'échelle de Jacob ?
Une corde à noeuds est peut-être possible, aussi..?

Mais là, je laisse la place à d'autres commentaires plus évocateurs.

JaHoVil a dit…

Bonne année 2009 R !
Bises, J.

Anonyme a dit…

Bonne année Calyste.
Bonne année à tous ceux qui passent ici, vos fidèles.
"Que la Joie soit dans tous les coeurs".

Anonyme a dit…

Les murs qui s'effondrent, c'est bien, surtout quand c'est pour édifier des monuments de solidarité concrète : il y a 10 ans, l'euro (financièrement, avant son apparition physique). Pas mal comme anniversaire, non ?
Re-bonne année, mon ami !

Calyste a dit…

Réponse collective: merci à tous et bonne année aussi.

J'ai eu certains d'entre vous au téléphone. Pour les autres, des courriels suivront car j'ai toujours quelque chose à vous dire.
Signé: le bavard!

Anonyme a dit…

Pardon M'sieur, chuis encore à la bourre et j'ai même pas de mot d'excuse!...
Pis en plus moi qui voulais déposer ma pierre..v'là t'y pas qu'il faut tout démolir!!
bonne année...

Anonyme a dit…

Excellente année à toi grand frère ^^
Je renouvelle ici mes vœux en réponse aux tiens sur mon blog et j'en profite pour te faire une bise bien baveuse au coin de la joue.
Que tes vœux se réalisent :)

Anonyme a dit…

Avec un peu de retard, je joins mes voeux à ceux des autres.
Sans passer par le mail, ni le téléphone, ni... MSN.

Bises affectueuses à toi.

Calyste a dit…

Allez, les retardataires, on rentre dans les rangs et on sort ses cahiers pour écrire un nouveau chapitre: tout neuf.
Merci et bises à tous.

S. a dit…

Merci à toi R.
Meilleurs voeux pour 2009, qu'elle t'apporte tout ce que tu rêves!! et surtout je te souhaite une bonne santé et une très bonne année sportive (à prendre comme tu l'entends ...)lol
bises, S.