vendredi 30 janvier 2009

Les Dialogues de Calyste (3)

(Ben oui, pourquoi yaurai'k Platon et les carmélites?)

- Monsieur, le texte, je le traduis en français?
- Ah non, ça suffit le français, traduis en Ossète du sud.
- En quoi?
- En Ossète du sud.
- Mais j'peux pas, j'connais pas.
- Eh bien tant pis, tu auras une mauvaise note...

7 commentaires:

Fabrice a dit…

Et j'espère que tu lui a filé son zéro pointé au morpion...

Fabrice a dit…

Et un autre pour moi pour la grosse fôte. Pardon, désolé...

Patrick a dit…

Le pauvre bout d'chou... J'imagine sa mine...

Anonyme a dit…

LOL comme qui dirait, moi je parle d'araméen dans ce cas-là :-)

Anonyme a dit…

Et moi de javanais, ou de quechua. Ah ces profs et leur humour décapant.......

Anonyme a dit…

Moi, j'préfère le langage des mains!!! ;-)
Euh!... nan, chuis pas sourd...mais ça pourrait bien m'arriver à force!

Calyste a dit…

Que de pédagogies différents! On voit bien, en tous cas, apparaître le prof que vous êtes ou que vous seriez.