samedi 1 mai 2021

A propos de Calymages

LA BOITE EST PLEINE

Je veux simplement rappeler que l'adresse mails pour me contacter sur Potomac n'est plus efficiente car saturée. Vos éventuels messages ne me parviennent donc plus.  Ceux qui voudraient me contacter peuvent maintenant le faire via Calymages.  Pour cela, il suffit de cliquer sur "Contacter l'auteur". Cela se trouve tout en haut de la page, au-dessus du titre du blog. Et pour les commentaires, j'ai vu que vous saviez déjà faire ! D'autres part, si les photos apparaissent en petite taille, cliquez dessus. 

4 commentaires:

Cornus a dit…

Si je puis me permettre, on ne peut pas agrandir ta photo, on peut juste "déplier" ton article, ce qui fait que la photo s'agrandit en même temps, mais ce n'est pas un vrai agrandissement. Personnellement (y compris Karagar et Plume), nous n'avons pas des articles "pliés". Pour permettre d'agrandir vraiment les photos, il faut que tu coches la case "Autoriser l'affichage de l'image originale dans une nouvelle fenêtre". Tu verras que tu peux télécharger les photos par groupe de 5.

Cornus a dit…

Sinon, je me pose la question pour ton adresse calystéenne. Il n'y a pas moyen de purger les courriels accumulés dessus ? (je ne connais pas, mais cela me paraît curieux).

Calyste a dit…

Cornus : je vais suivre ton conseil. Mais toutes ces errances sont très chronophages !
Pour l'adresse saturée, j'ai déjà largement purgé les courriels. Mais je pense que les photos du blog sont aussi prises en compte (puisque je ne peux pas non plus en rajouter).

Cornus a dit…

Calyste> D'accord, je ne connais pas Blogger, alors...