vendredi 21 mai 2021

Mystère !

Comme l'a le premier remarqué Cornus, voilà que mes photos personnelles sont à nouveau exportables ici ! C'est à n'y rien comprendre ! Mais, bien sûr, je n'abandonne pas Calymages où j'en publierai d'autres ! Ça ne manque pas : plus de 1300 pour ce voyage !!!

3 commentaires:

Cornus a dit…

Je me réjouis d'avance de découvrir tout ce que tu as à montrer de ce séjour ; j'aurais bien aimé aller là-bas car cela fait longtemps que j'y songe, entre bien d'autres choses.

Pippo a dit…

Enfin, Calyste est rentré! Je me faisais du mouron à son sujet et étais triste de ne plus le lire.
Il est des mystères qu'il ne faut pas chercher à percer. Que tu puisses à nouveau charger des photos me ravit.
Amitiés.

Calyste a dit…

Cornus : je te souhaite d'y aller, car ça vaut vraiment le coup. Mais, pour te "punir", tu n'auras pas droit à une seule goutte de vin local !

Pippo : excuse-moi, mon cher Pippo, de t'avoir causé du tracas. J'ai vu ton commentaire chez Cornus. Quant aux photos, les voies de Google sont aussi impénétrables que celles du Très-Haut !