samedi 22 mai 2021

Périgord 2021 : les fleurs

Avant d'aller plus loin dans les sites visités, je veux dire mon admiration pour leur fleurissement. Partout des fleurs : iris, roses et surtout arums (je ne cite que celles dont je connais le nom) à profusion ! Et puis des coquelicots placés comme s'ils avaient été mis là par un peintre ! 













5 commentaires:

karagar a dit…

ah je crois reconnaître mon iris foncé

Calyste a dit…

Karagar : il y en avait tout au long d'un mur extérieur de la bastide.

Cornus a dit…

Jolies captures fleuries !

Jérôme a dit…

es-tu sûr que c'est planté/semé ? Il y a beaucoup de coquelicots par ici et des iris (plus tôt dans la saison) sur tous les fossés.

Calyste a dit…

Cornus : elles auraient parfois mérité un peu plus de soleil.

Jérôme : les coquelicots sont "nature". J'ai vu des iris sauvages au bord des ruisseaux mais la plupart des endroits fleuris étaient voulus.