lundi 25 mars 2019

Momentini

- Une journée comme je ne les aime pas : d'abord, être réveillé par ma radio pour aller au labo faire une prise de sang (PSA) que je remettais depuis plus de 15 jours. Résultats : demain.

- Ensuite, courses (il faut bien manger) et, en revenant, bavardages interminables avec ma vieille dame du dessous, avec l'envoyé de la régie pour régler à nouveau la fermeture de la porte du sas, avec les voisins qui retapent l'appartement sous mon côté cuisine. Arrivée chez moi : 12h30.

- Enfin, petite balade à Vaulx-en-Velin (qui n'a de beau que le nom), à la concession Citroën pour cause de pare-brise fissuré. Section carrosserie en vacances, prise de rendez-vous mais aléatoire selon les disponibilités de cette même section carrosserie. Auparavant, téléphone à mon assurance.

- Alors que j'aurais pu dormir, lire, me promener, prendre des photos..... La vraie vie, quoi !

2 commentaires:

Cornus a dit…

Ah, tu fais des prises de sang pour Peugeot toi maintenant ? Pardon, je ne suis qu'un sale gosse !

Calyste a dit…

Cornus : bravo ! je n'avais pas fait le rapprochement.