mercredi 6 mars 2019

C'est à vous

A vous, si cela vous dit, de mettre sous cette photo un titre, une phrase ou un petit texte qu'elle vous aurait inspiré. (Vous pouvez l'agrandir en cliquant dessus.)

6 commentaires:

Pippo a dit…

Tout aussi difficile que tes charades, cher Calyste.
Comme je viens de faire des courses sous une pluie fine, je renonce. Mais oui, les jeunes d'aujourd'hui n'ont plus le sens de l'effort, comme disent d'autres.
Cordialement,
Pipo (qui à cette heure - "asteur", en wallon liégeois - préfère se vautrer dans une symphonie de Tchaïkovski).

Jérôme (moins anonyme) a dit…

Dans l'attente des photos de Calyste

Cornus a dit…

L'attente.

Anonyme a dit…

C'eeeeeeest bien les gârs, demain on attaque le B.

Bleck

vaileka a dit…

vC'est peut-être le grand ménage de printemps ? Les photographies ont été époussetées et Vous hésitez : " je remets les deux mêmes ou je change ? "....

Calyste a dit…

Pipo : tiens, il y a longtemps que je n'ai pas écouté le concerto n°1 pour piano. J'y vais de ce pas.

Jérôme : bientôt le vernissage.

Cornus : ou la tente (façon tipi)

Bleck : pour l'enlever, le B(as) ?

Vaileka : toujours pas commencé, le nettoyage de printemps....