jeudi 21 mars 2019

C'est à vous

A vous, si cela vous dit, de mettre sous cette photo un titre, une phrase ou un petit texte qu'elle vous aurait inspiré. (Vous pouvez l'agrandir en cliquant dessus.)

9 commentaires:

Jérôme a dit…

Je dirais bien quelque chose mais si ton blog est tout public....

Bleck a dit…

Ah je te remercie, je n'arrivais plus à remettre la main sur ce putain de cliché coloscopique !!

Bleck

vaileka a dit…

L'oeil était dans la tombe et regardait Caïn ....

plumequivole a dit…

Difficile de faire mieux que le second commentaire ! :) :) :) merci, rire du matin, entrain !

Pippo a dit…

Pour aller dans un autre sens que Blek, "il est bizarre le bouton que j'ai attrapé".

CHROUM-BADABAN a dit…

Cela me rappelle presque la vision que j'ai eu, allongé sur l'asphalte, en voyant arriver vers ma tête la roue noire d'une voiture qui venait de me renverser ... !

Calyste a dit…

- Jérôme : tu te tais trop fort !

- Bleck : je comprends, c'était emmerdant...

- Vaileka : Madame connaît ses classiques !

- Plume : je ne sais pas comment il est arrivé chez moi, pas le commentaire, le cliché coloscopique ?

-Pipo : à ce point-là, il faudrait consulter, mon cher Pipo.

Chroum : j'imagine l'angoisse !

Cornus a dit…

Œil sans fond.

Calyste a dit…

Cornus : toujours moins aveuglant qu'un fond d’œil.