samedi 27 mai 2023

Y a qu'à demander à la nuit !

Cette nuit, sur le matin, j'ai rêvé à Joëlle, une ancienne collègue toujours en service, et amie. Je ne sais plus du tout de quoi il s'agissait. Je me souviens seulement de son visage souriant et de sa tignasse frisée et dorée. 

Et, quelques heures plus tard, elle m'appelle. Joie de réentendre sa voix qui me prouve qu'elle est toujours aussi dynamique Après bien des souvenirs évoqués et diverses nouvelles, nous décidons d'aller déjeuner prochainement dans le quartier (elle ne travaille pas très loin de chez moi). 

Le hasard des rêves !

3 commentaires:

karagar a dit…

asard ou transmission de pensée?

Cornus a dit…

Cela arrive !

Calyste a dit…

Karagar : je penche plutôt pour le hasard.

Cornus : et même plus souvent qu'on ne le pense.