lundi 15 mai 2023

Fête Renaissance 2023 (3) : des à-côtés

 
Chemin du retour (7°)


A l'abri de l'orage (5°)

Soufflot (5°)

Voiture officielle  attendant la sœur du roi de Thaïlande près du musée Gadagne (5°)

Au dos du Palais de Justice (5°)

Des soudanaises manifestent place Bellecour (2°)

6 commentaires:

Bleck a dit…

Ça doit être assez pénible d'être la soeur du roi de Thaïlande.

(et encore plus de devoir l'attendre)

Bleck

Calyste a dit…

Bleck : je n'ai pas cette expérience mais attendre, ça m'est déjà arrivé !

Cornus a dit…

Ah oui, c'est ici le premier labo de police scientifique !... Fort bien. Et les arachnicides, ils s'en occupent aussi ?

Calyste a dit…

Cornus : eh oui ! Mais quel rapport avec les araignées ?

Cornus a dit…

Calyste> Parce que certains meurtriers tuent surtout des araignées, parfois pour faire plaisir à leur chère et tendre ! 😄

Calyste a dit…

Cornus : je crois comprendre ... Pour moi, ma propension au meurtre dépend de la taille de la bête ...