samedi 6 mai 2023

Et une partie de la récolte

5 commentaires:

Cornus a dit…

Bien bien, je crois que demain, je vais avoir une jolie récolte aussi.

Petrus a dit…

Le muguet sauvage sent toujours plus que celui vendu !

Calyste a dit…

Cornus : je te le souhaite. Mais où vas-tu ?

Petrus : je dirais même que l'odeur est légèrement différente.

Cornus a dit…

Patrus & Calyste> D'accord pour penser que les parfums du Muguet de mai sauvage ou cultivé sont légèrement différents, mais pas d'accord pour dire que le sauvage est plus odorant car contre-intuitivement, je pense exactement le contraire et j'ai eu de nombreuses expériences en la matière. Le cultivé est plus puissant de mon point de vue car il a de plus grosses fleurs et en a davantage par brin. En revanche, le sauvage est peut-être plus subtil/complexe et rapporté à sa taille, il l'emporte peut-être.

Calyste> Où ? à environ 6 m de là je tape cette réponse.

Calyste a dit…

Cornus : tu dois le sentir de ta chaise !